Les plus gros sites de poker en ligne

Classement en nombre de joueurs

  • 1 Pokerstar Moyenne de joueurs connectés: 1 600

    Pokerstars est le numéro un du poker mondial et a été élu meilleur site de poker en ligne. Le marché français ayant été élargi à la communauté espagnole et portugaise, pokerstars.fr permet désormais de jouer entre les joueurs de trois pays. La plateforme propose la meilleure interface du marché, les plus gros tournois, les plus grosses parties de cash games et le plus grand nombre de joueurs actifs. Pokerstar propose un bonus pour les nouveaux joueurs ainsi qu’un programme de fidélité nommé Stars Rewards pour les joueurs.

  • 2 Winamax Moyenne de joueurs connectés: 950

    Winamax et son ambassadeur emblématique Patrick Bruel se positionne en challenger. Winamax a été le leader sur le marché Français devant pokerstars pendant des années avant l’élargissement du marché. L’interface et le logiciel sont de qualité et le site propose des formations sous la forme de sa poker académie. Winamax propose un programme de fidélité sous le format des miles.

  • 3 Bwin Poker Moyenne de joueurs connectés: 575

    Bwin est membre du réseau Partygaming. Partygaming est une salle de jeu mutualisée, afin de générer suffisamment de traffic. Les joueurs de Bwin, PMU et PartyPoker sont regroupés (les trois sites partagent les mêmes joueurs et les mêmes tables, seul l’interface diffère). L’interface sur Bwin est cependant plus ergonomique que ces partenaires, le site propose également des meilleurs Bonus pour les nouveaux joueurs.

  • 4 PMU Moyenne de joueurs connectés: 575

    PMU Poker est la partie dédiée au poker du premier site de pari de France. Le site partage les mêmes salles et joueurs du réseau Partypoker. PMU est également un partenaire des WPT (World poker tour), des tournois qualificatifs sont disponibles sur le site. PMU possède également une offre de bienvenue pour l’ouverture d’un compte.

  • 5 Unibet Moyenne de joueurs connectés: 320

    Unibet est un des acteurs majeurs des paris en ligne en France. Le site possède également une interface dédié au poker en ligne moderne et fonctionnelle. Le site partage une salle mutualisée avec Betclic afin d’augmenter le trafic sur ses tables. La plateforme est néanmoins largement moins fréquentée que des plateformes comme Pokestars ou Winamax ce qui limite les offres de tournoi et de cash game.

Dernière modification le 23-12-2018